Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
8 avril 2013

[LQDL], la question du lundi Avant/Après

Cette semaine, Micro nous demande de lui montrer notre première création et notre dernière création, afin de lui montrer le chemin parcouru... 

C'est assez difficile pour moi car même si je suis restée dans le domaine des bijoux, mes créations ont évolué, mais ce que je crée aujourd'hui ne m'empêche pas de continuer à utiliser les techniques que j'utilisais au début de ce blog (vous m'avez suivie ? Je ne suis pas sûre d'être bien claire là...). De plus, vu que j'ai commencé à réaliser des bijoux il y a plus de 20 ans, il y a belle lurette que je n'ai plus en ma possession mes premières créations !!

 

Bon, trève de bavardage, voici deux de mes premières créations présentées sur le blog, c'était en avril 2007 (tiens, mais ça veut dire que mon blog vient de fêter ses 6 ans !!) :

11900790_p

(collier Soleil Rouge, modèle de Germaine)

 

13983359_p

(collier Triangles au papillon en délicas)

 

Et voici tois de mes dernières créations :

 

 

 

 

bracelet Estelle GM bleu

 

collier Dentelle ivoire

 

BO Nina amethyste

(Boucles d'oreilles Nina en laiton et amethyste, disponibles ici)

 

Mon style de bijoux a évolué, mais je continue à travailler la rocaille car c'est un matériaux que j'adore... 

Par contre, vous remarquerez que mon style photographique a évolué, lui, et ça, c'est un réel point positif !! (et encore, je ne vous ai pas montré les pires photos...)

 

Si vous souhaitez voir les réponses d'autres créatrices, rendez vous sur le blog de Micro !!

 

Demain, un petit article sur un swap auquel je viens tout juste de participer (un swap réussi bien sûr !)...Alors à demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli tout ça ! j'aime beacoup le bracelet émaillé bleu :-)<br /> <br /> Bravo. Bises
S
En tout cas c'est une orientation qui me plait beaucoup! Ce collier est une merveille!!!!
K
*O*<br /> <br /> <br /> <br /> Ton collier triangle est magnifique !<br /> <br /> Je débute pour ma part dans les perles pour mes bracelets, mais ce ne sera pas ma matière première, je reste fidèle à la pâte polymère ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, les photos aussi mettent en valeur tes créations ♥<br /> <br /> En fait un créateur évolue dans tous les domaines, pas seulement dans la création ;-)
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité