Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
29 avril 2013

[LQDL] - LES ÉNIGMES DE LA MÈRE MICRO #1

 

Aujourd'hui, Chloé a modifié un peu sa question du lundi en nous proposant une devinette, à laquelle il faut répondre par une création...

La voiciSuffisamment petite pour tenir dans la main, ma couleur dominante est le bleu. Qui suis-je ?

Vu que je crée des bijoux, il n'était pas bien difficile pour moi de répondre (eh oui, la plupart de mes créations tiennent dans la main), et comme j'aime beaucoup le bleu, je n'avais que l'embarras du choix...

Voici un sautoir que j'aime beaucoup, composé d'une agate, d'une perle de cristal autrichien, d'une perles de bohème, les perles étant dans différents tons de bleu...

sautoir agate bleue & perles resized

 

D'ailleurs, s'il vous plaît, il est disponible en boutique ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très beau choix ! Ce collier est superbe, quel bleu *.*
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité