Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
12 mai 2013

ALM Box de mai à gagner !!

 

Bonjour à toutes !

J'ai ce mois ci encore participé aux côtés d'autres talentueuses créatrices à l'ALM Box de mai, qui se nomme joliment "Femme de mai plaît toujours"

page

Vous avez vu toutes ces jolies créations à gagner ? Ca fait envie non ?

 

Pour La Pointe du Vent, c'est le bracelet "Pensée" en nacre blanche qui est à gagner dans cette box...

bracelet pensée nacre blanche

 

Alors pour tenter de gagner cette box pleine de merveilles, n'hésitez pas à aller sur le blog de Fête Unique afin de participer !! N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 19 mai pour participer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'adore!!!<br /> <br /> dis je ne trouve pas de quoi m'abonner à ta news, j'aimerais bien, sinon j'arrive pas à etre assidue
B
Ton petit bracelet est superbe, tout en légèreté, j'aime beaucoup :)
T
qu'il est beau ce bracelet, très délicat. charmant !
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité