Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
3 novembre 2012

Sautoir Mucha

J'ai beaucoup l'art nouveau, et principalement les oeuvres de Mucha...

 

pendentif locket mucha

pendentif locket mucha ouvert

 

Le pendentif, qui s'ouvre sur une image résinée, est orné d'un strass pacific opal et est accompagné une agate facettée. Le tout est monté sur une chaîne à billes longue.

Je l'adore, mais trop tard, il ne sera pas pour moi, il a été adopté hier !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime beaucoup l'Art Nouveau, et ton pendentif est superbe!!!! bravo!!!!<br /> <br /> bisous
L
Très joli ! Et un grand grand merci d'avoir préparé le pdf des commentaires de la formation, cela va bien nous aider, c'est super :)
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité