Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
22 juillet 2008

Un p'tit échange...

Un échange, mais pas vraiment un swap...

Il y a quelques temps, j'avais flashé sur un petit bracelet présenté sur le blog d'Esperluette... Chic, elle proposait de l'échanger !!!
Alors comme Esper avait bien aimé certains de mes bijoux, je lui ai proposé de lui échanger son bracelet contre le bijou de son choix...
Et qu'a t elle choisi ? Une kim's flower !!!!

Voici les bijoux :

Le bracelet, qui se promène tous les jours à mon bras depuis que je l'ai reçu...

bracelet_esper

Et la Kim's flower réalisée tout spécialement pour Esper...

kims_flower_esper

En tout cas, c'était un échange très agréable, et Esper, comme convenu, on prend un café à la rentrée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est deux bijoux sont magnifique !!!!!! je les adore !!!!!!
N
SUPERBES !!!! j'adore le bracelet, et la Kim flower, tu connais ma passion pour les fleurs !<br /> Bisous
S
super échange!!!! ah c'est beau !!!!<br /> bisous xxxx
M
Hé moi aussi j'ai ma Kim Flower,je parie qu'elle avait craqué sur la mienne et bien non la la la la,c'est à moi,je le porte souvent mon collier entre nous hihihi,bises
E
Et je peux te dire que j'ai bcp porté ma fleur pdt ces deux semaines passées ds le sud de la France et qu'elle a eu bcp de succès !<br /> Mille bises !
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité