Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
7 août 2008

Aventurine...

J'adore les bijoux de Philomène, et j'avais tout simplement craqué sur le bijou qu'elle avait réalisé pour les 40 ans de mariage de sa maman... Après avoir obtenu son accord, je me le suis réalisé pour mes 35 ans, en y apportant quelques très légères variantes (embelishments, serti du plus grand cabochon, taille des cabochons, tour de cou...) mais en restant très proche du modèle original qui m'avait tant fait craquer.

Voici donc le résultat :

collier_aventurine_004

Je l'ai réalisé lors de ma semaine en alsace, et comme je repars demain en Bretagne, je vais réaliser un autre bijou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment une petite merveille.... Je ne sais pas comment vous faites cela les filles !!<br /> Dis moi tu voyages beaucoup ? L'Alsace, la bretagne... jamais le Nord ?<br /> <br /> Continue de nous émerveiller...
C
Vraiment superbe! A la fois rétro et d'une présence très contemporaine... une réussite!
P
Il est très beau comme ça ! J'adore ta version de la chaîne...<br /> Bon anniversaire...<br /> Bisous
N
très joli. J'ai l'impression de voir un bijou ancien, raffiné. Bonne promenade en Bretagne. Au plaisir de te lire et à très bientôt
S
Je trouve ce pendentif original !<br /> Bravo pour le choix de la couleur qui est tout aussi joli que le montage.<br /> Stéfaénie (Nanie)
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité