Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
21 décembre 2007

Bannière, appel à l'aide !!!!!!!

Alors voilà, ceux et celles qui me connaissent bien savent que je ne suis pas une pro de l'informatique... Word, Excel, Powerpoint, aucun souci... Mais sinon, je suis dans le flou total dès qu'il s'agit d'informatique...

Alors je lance un appel à l'aide...

Help !!!!!!! J'aimerais bien avoir moi aussi une jolie bannière, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à la créer ?????

J'espère qu'une bonne âme charitable passera par là et pourra m'aider...

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui je peux t en faire une sans probleme.<br /> dis moi juste quelles photos du voudrais y mettre, le texte et le style des caracteres du texte et je te ferai des exemplaires pour que tu choisisses.<br /> je te bise du nord où il fait un peu frisquet.<br /> bye bye.
A
Je peux essayer de t'en faire une avec l'aide de mon chéri ! Par contre je ne sais pas mettre de glitter lol !<br /> Si tu le souhaites, envoie moi un mail avec le style et les couleurs images et tout que tu voudrais.
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité