Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
20 décembre 2007

winter jewel swap

J'ai participé au Winter Jewel Swap, et je suis ravie de ce swap...

Voici ce que j'ai reçu de la part de Kitty :

19930909_p

En détail...

19930913_p          19930923_p

Merci Kitty, j'adore !!!!

Et voici ce que j'ai envoyé à Topaze :

winterjewelswaptopaze

(Topaze, je me suis permise de récupérer ta photo, elle était vraiment plus belle que la mienne !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
contente que ça te plaise et merci encore pour ta participation !
T
pas de soucis! et encore merci, ma broche fait des envieuses...bien en vue sur mon manteau!!!!
S
oh dis donc tu as été gatée j'adore le donut habillé comme cela ....et ce que tu as envoyé n'est pas mal non plus!!! <br /> bisous
C
sympa le papa Noël sur la boîte!
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité