Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
22 novembre 2007

sautoir rose...

Un sautoir rose, réalisé il y a peu... J'y ai mis des perles de quarz rose,des perles miracle, de la pierre de soleil rose naturelle, du ruban froissé 3 tons, du cristal, de perles indiennes, des perles bronze, et j'en passe !!!

Très agréable à porter sur un pull marron...

Décidemment, je ne suis pas bien douée pour les photos en ce moment !!!

sautoir_rose_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, il a l'air bien joli ce collier, même un peu flou ;)
S
hummm parfait pour égayer l'hiver !!!! il est très beau ....bisous
C
Très sympa ton sautoir ! J'aime l'alliance du rose et du marron, comme le bleu et le marron, le beige et le marron. Je trouve ça très chic.<br /> A bientôt
C
Merci pour ton passage... bravo pour ton sautoir fin et léger... rose et marron, pas de doute c'est canon !!! Bon week end !
V
très joli! bravo! biz
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité