Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
8 janvier 2013

J'ai été tagguée !!

J'ai été tagguée il y a un mois (déjà !!!) par Parleamamere...

Je dois donc dire 7 choses sur moi et nommer 15 bloggueurs qui prendront le relais...

images (4)

Voici donc 7 choses sur moi...

 

 - Ca fait pile un an que nous avons quitté Paris pour la Bretagne (en bord de mer) et je dois dire que si Paris me manque toujours un peu parfois, je ne suis pas sûre que j'aimerais retourner y vivre (du moins pour l'instant)

 

- je suis une grande sensible et une grande pleureuse

 

- Mon livre préféré est "une prière pour Owen", de John Irving... J'ai dû le lire 20 fois !!

 

- Il suffit que j'entende à la radio la chanson de Germaine Jackson et Pia Zadora "when the rain begins to fall", et j'ai la pêche pour la journée.. Alors oui, cette chanson parait top kitch et top ringarde, mais l'effet est immédiat sur moi !!

 

- J'ai travaillé pendant 10 ans dans un grand groupe de cosmétiques, mais aujourd'hui, je me consacre à la création de bijoux, ma passion depuis 20 ans !! (parce que oui, je le vaux bien !!)

 

- Lorsque j'étais petite, ma grand mère me préparait de la "salade cuite", une sorte de purée à base de pommes de terres écrasées et de laitue cuite... J'adore ça, ça reste un de mes plats doudou !!!

 

- mon mari est chef cuisinier, ce qui fait que l'on mange souvent très bien à la maison... Revers de la médaille, il travaille le soir et les weekends, tout n'est qu'une question d'organisation !!

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant... Le tag est déjà pas mal passé donc je ne le propose pas à d'autres bloggueuses, mais si le coeur vous en dit, allez y !!!!

Et sinon, ne partez pas bien loin, je vous prépare un petit concours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c sympa ces tags !!<br /> <br /> la bretagne c magnifique en effet. ça doit en effet te changer .
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité