Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
13 novembre 2012

Retour de chine...

A peine rentrée de Paris (j'y ai passé 5 jours, et j'ai plein de choses à vous montrer !), nous avons fait, mon chéri, mon fils et moi, un petit tour dans un troc et puces tout près de chez nous (mon fistouille adore ça !)...

Il va sans dire que j'ai craqué sur quelques petites choses bien sympas !

IMGP1377

 

Il y a... Une TSF de la marque Radio Volta (une marque bretonne...) de type Dinan / Rennes, une vieille boîte de pastilles Vichy, une boîte d'aiguilles anglaises, une boîte qui contenant auparavant une bande et une boîte de bonbons bretons...

Bien nettoyés et briqués, ces articles me serviront sans doute à présenter mes bijoux ou à faire quelques photos...

Il y a souvent des trocs et puces (ah oui, c'est le nom donné ici) dans la région, donc je vous montrerai sans doute parfois d'autres trouvailles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes trouvailles !
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité