Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
6 février 2012

Nouvelle vie

Voici une petite vue aérienne d'où nous nous sommes installés en Janvier mon mari, mon fils et moi...

 

douarnenez

(crédit photo internet)

Bon allez, ça ne vous dit sans doute rien, je vous aide... Nous vivons maintenant à Douarnenez, dans le Finistère sud, pas bien loin de Quimper et de la pointe du Raz.

Je dois dire que la vie ici n'a rien à voir avec la vie parisienne, cela nous fait un sacré changement, mais c'est extrèmement agréable !!!!

Même si la vie ici est très très tranquille en Janvier,de mon côté, je ne chôme pas car je dois entre autre : installer notre nouvelle maison, m'occuper d'Eliott à plein temps et chercher un job !!!

Ah oui, et je dois aussi installer mon atelier bijou et couture, qui lorsqu'il aura pris forme, sera canon (pour le moment, les 3/4 des choses sont encore dans les cartons).

Je viens tout juste de retrouver l'apn qui était planqué dans un carton, je vais donc rapidement prendre quelque photos pour vous montrer notre nouveau cadre de vie, et quelques créas en attente !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je survole ton blog ;)<br /> <br /> Alors, avec quelques mois de recul, tu es heureuse ? Tu t'es faite au changement ?
A
Je rêve de faire (presque) la même, quitter la RP et revenir vers Quimper ou plutôt le pays Bigouden... Vivement !!! Et bienvenue dans le Finistère, c'est un cadre de vie formidable pour, comme déjà dit ci-dessus, une vie bien plus douce qu'à Paris. <br /> <br /> Pour les tissus, je te conseille vivement Tissus Myrtille à Quimper, zone de Ti Douar si ma mémoire est bonne ;-) j'y vais à chaque fois que je rentre au pays !!
G
Bienvenue en Finistère sud! tu verras que la vie y est très douce....
C
Bienvenue dans notre finistère sud !!! Tu vas voir, ici la vie s'écoule comme un fleuve tranquille. Si tu veux quelques tuyaux pour les magasins de tissus, je pourrais te renseigner.
C
...le cadre fait envie, surtout quand, comme pour moi, le travail retient loin de la mer, qui est pourtant une respiration si essentielle! tous mes voeux pour que tu sois au mieux dans ta nouvelle vie, bisous congelés d'une exilée en Franche-Comté
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité