Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
13 janvier 2011

Quelques bijoux...

Voici mes dernières réalisations...

Une broche bronze et résine

DSCN4025

Un broche, estampe dorée et résine

DSCN4017

Estampe bronze & résine, stass white opal, je ne sais pas encore si je vais la monter en pendentif ou en broche

DSCN4030

Collier estampe bronze et résine

DSCN4032

Pendentif bronze & résine (le pendentif s'ouvre). Je vais le monter en collier Alice, à voir bientôt !

DSCN4015

Pendentif doré avec résine et dentelle ancienne

DSCN4016

Pendentif cage, oiseau bronze et fleur en bouton corail, à monter

DSCN4021

Sautoir bronze amour en cage

DSCN4034

broche épingle bronze, dentelle ancienne et cadran de montre ancien

DSCN4023

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!

La suite demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien toutes ces petites choses !
C
Très jolis bijoux rétro, chic, bohème... alors tu as délaissé l'aiguille ?
M
J'aime bien ce petit côté rétro, et tiens, une petite cage comme le body de ciloubidouille. Bonne continuation.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
tu réalises vraiment de très beaux bijoux ! superbe !
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité