Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
1 novembre 2009

Eliott est arrivé !!!

Ca y est, notre petit amour est arrivé Dimanche 25 octobre, à 20h40, avec 15 jours d'avance !!

Il mesure 48cm et pèse 2.9kg...

Nous sommes rentrés de la maternité jeudi, et depuis tout se passe bien pour Eliott, Papa et moi (malgré la césarienne qui m'a beaucoup fatiguée...)

Allez, assez de blabla, place aux photos !!

b_b__Eliott_mater_012

b_b__Eliott_au_30_oct_028

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'allais te féliciter pour les merveilles vues plus haut,<br /> mais la merveille des merveilles est en fait là !<br /> félicitations ***
L
Tout mignon votre ptit Eliott.<br /> Félicitations à vous deux et tous mes voeux de bonheur avec votre tit bout.<br /> Bonne journée à vous.<br /> laflo
M
Coucou,<br /> <br /> je n'ai pas souhaité la bonne année à ton petit Elliot, vilaine copine que je suis !!!<br /> <br /> veux-tu bien lui faire de gros gros bisous de ma part siouplait ma belle<br /> <br /> je t'embrasse fort toi aussi bien sûr sois pas jalouse !!!<br /> <br /> Ta cop's Aline
G
Bienvenue p'tit bonhomme, comme tu es beau !
R
FELICITATIONS ET BIENVENU A ELLIOT<br /> REPOSE TOI
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité