Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
4 mai 2008

un peu de soutache

Ca y est, nous avons déménagé !!!

Je suis donc en train de recommencer à perler, mais avant de vous montrer mes nouvelles réalisations (pour cela, il faut perler, mais aussi trouver l'appareil photo dans les cartons...), place à quelques anciennes réalisations jamais montrées...

Voici une petite broche réalisée il y a quelques mois, pour ma pomme... Je l'aime beaucoup...

bijoux_019

J'avais envie de vous montrer un autre bijou, mais canalblog rame... Ce sera pour demain !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore j'adore j'adore !!!!!oui j'adore ta broche !!!!
M
Faut vraiment que j'essaie ça,depuis le temps que ça me démange hihihi,grosses bises et bonne continuation,tu es sur la bonne voie !!!!
D
superbe !
P
bravo !! je suis admirative la soutache et moi ca fait deux !
C
Te voilà revenue ! Bonne installation dans ton nouveau chez toi, si ce n'est déjà fait ! Je repasserai voir tes nouveautés !...
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité