Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
25 janvier 2008

je sais, je sais...

Je n'ai pas posté depuis un moment... Croqueuse2perles et Constance me l'ont fait remarquer et elles ont raison, je traine je traine....

2 bonnes raisons à cela...
La première est que je suis très très occupée par un projet perso, à savoir un nouvel appart, et ce n'est pas encore tout à fait finalisé...
La seconde est que je perle, mais en raison du manque de temps, je ne perle que pour les pifs et les swaps !!!

Je devrais donc bientôt être en mesure de vous montrer de nouvelles réalisations (dès qu'elles seront offertes !!).

En attendant, voici le magnifique cadeau que m'a offert mon amie perleuse Marylo, la rêveuse de bijoux, le soir du nouvel an... Merci ma belle, il est magnifique, je l'ADORE !!!!!!!!!!! Je ne le quitte pratiquement plus !!!!

20579460_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouaa très jolie bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
T
Ouh ! la chanceuse ! Gentille Marylo ! Je continue la visite, je ne suis pas venue depuis longtemps...
C
c'est super beau aussi ce que tu fais il est vraiment magnifique celui ci<br /> bravo
K
superbe cadeau !!!
C
douce et jolie la bannière, mais elle s'arrête étrangement, "bijoux réalisés à", puis plus rien ( pourtant il reste de la place au large sur mon écran... ). Un p'tit souci quèq'part? Bon courage!
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité