Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
16 octobre 2007

Pour celles qui m'ont posé la question...

Pas facile d'expliquer comment sont faits les pendentifs à base de soutache, mais j'utilise tout simplement de la soutache (utilisée normalement pour les costumes), des perles, du fil nylon et une aiguille... C'est un peu en fait comme un bijou brodé, mais sans support...
Pas évident d'expliquer ça par écrit, d'autant plus que c'est une amie qui m'a montré comment faire (donc en live...), et que ça se fait beaucoup au feeling... 

Bon, je crois que je vais retourner en faire un autre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très joli modèle de fleur !<br /> Bravo pour ton travail !<br /> Bisous de Libellula
K
je découvre ton blog un peu plus et j'y vois des merveilles !!!<br /> je ne me suis pas encore essayé à la soutache, où peut-on en acheter ?
D
je ne connaissais pas ce type de bijoux je suis ravie de le découvrir sur ton blog !!<br /> @+delp.
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité