Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
7 octobre 2007

soutache et cie...

Lors de la rencontre mensuelle des perleuses parisiennes, Germaine et Shalimar nous ont montré hier comment réaliser un bijou dans le même style que Dori Csengeri. J'avais craqué sur ses magnifiques bijoux lors du salon Bijorhca il y a un mois, et je rêvais de réaliser un bijou dans le même style.

Je suis encore très très très loin d'être à la hauteur de cette créatrice, mais je suis malgré tout contente de ma réalisation.
Je vais très vite en réaliser d'autres, car j'ai adoré cette technique.

dorisoutache1

J'espère que ce pendentif, premier d'une longue série, vous plaît !!

Je vous montrerai rapidement mes prochaines créas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très sympa et original !!!<br /> Bravo !
L
J'aime vraiment ce style Safroune !
M
Je ne savais pas qu'il y en avait une boutique Féérie de Noël à Strasbourg.<br /> J'adore tes bijoux et cette technique Soutache m'intéresse beaucoup.
E
Bravo !<br /> Très belle réussite !<br /> Ah si je pouvais en faire autant...<br /> mais je ne connais pas la technique, sniffffff<br /> à bientôt<br /> Elie
N
tu as bien fait de laisser un message sur mon blog, ça m' a permis de découvrir le tien en échange...<br /> je suis impressionnée par cette création!!!tres original!!<br /> bravo pour tes créas, à bientot,<br /> nathalie
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité