Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, j'ai participé au swap box créative organisé par les Bricoles de Micro.

Le swap s'est extrêmement bien passé, principalement parce que Chloé a eu la super idée de créer une page facebook pour le swap. Nous avons donc toutes pu partager énormément de choses en lien avec le swap (ou pas d'ailleurs... les conversations déviaient souvent !!).

Chloé étant touche à tout, j'ai choisi de lui envoyer du matériel de couture (tissu Liberty Powell de chez Motif Personnel & enduit PPMC), du matériel de carterie, un livre, et de quoi réaliser des bijoux (avec des techniques qu'elle n'avait pas encore essayées). Je lui ai également envoyé les bijoux que vous avez pu voir ici.

De mon côté, j'ai reçu du plastique fou (ça tombe bien, je voulais tenter cette matière depuis longtemps), de la laine à boules pour essayer de tricoter (je dis bien essayer, car je crois que je ne suis pas vraiment douée, le résultat bientôt !), des petits noeuds, du fil d'alu, un coupon de tissu & des stickers pour bougies. Ce qui est chouette, c'est qu'elle a privilégié des choses que je pouvais faire avec mon fiston de 3 ans.

 

80563010_p

 

Pour résumer, ce swap était vraiment sympa, il m'a permis de faire la connaissance de blogueuses adorables (je vous en présenterai peut-être certaines bientôt). D'ailleurs, nous avons prévu de garder contact, à commencer par Chloé que je vais rencontrer fin novembre, au salon Créations & Savoir Faire !