Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
23 octobre 2012

Les jolies choses trouvées chez Lubjana...

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de gagner chez Lubjana un bon d'achat à utiliser dans sa boutique A little Mercerie.

Moi qui ne gagne jamais rien, j'étais aux anges ! 

Difficile de faire un choix dans sa boutique, tous les apprêts et les perles qu'elle vend sont superbes ! J'ai déjà craqué sur de nombreux produits, mais voici, en photo, ce que j'ai choisi cette fois çi :

 

commande concours lubjana oct 2012

 

La boutique de Lubjana propose des produits de qualité, et Nancy est adorable ! N'hésitez donc pas à lui rendre visite régulièrement et à passer commande !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon ben voilà, c'était pas prévu mais j'ai craqué !! Une bien jolie boutique qui fait maintenant partie de mes favoris !!! :)
V
Joli tout ce matériel! j'ai découvert il y a peu sa boutique et j'ai trouvé de jolies choses à petits prix!
L
Oh la la!!! Merci beaucoup pour ce superbe post dans ton blog!!! cela me touche beaucoup!!! Merci! Merci! Merci!!<br /> <br /> Il me tarde de voir tes créations!!!<br /> <br /> Amuse toi bien!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nancy
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité