Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
14 mai 2012

Collier en résine, influence japonaise...

J'ai décidé l'autre jour de recouler un peu de résine, voici le premier collier (d'autres bijoux suivront...).

Un grand merci à Cathy qui m'a offert le support cuivre, il est superbe...

Il était important de le mettre en valeur, d'autant plus que je travaille assez peu le cuivre et je n'avais jamais utilisé de support rectangulaire...

Ce morceau de papier japonais pour origami s'est imposé tout naturellement, tout comme cette pierre fine verte qui trainait dans mes tiroirs à perles depuis de longues années...

Un peu de patience, une bonne dose de résine, une chaîne ouvragée, et voici le résultat, on dirait un tableau... Je l'adore !!!

IMGP0601

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A porter à l'ombre des cerisiers...mais pas seulement...Très bien mis en valeur, bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> cat
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité