Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
4 juillet 2011

des noeuds pour les filles kibrillent !!

J'avais décidé ce mois-ci de relever le défis des filles kibrillent...

Mais voilà ! J'ai réalisé plusieurs bijoux à noeuds, mais ce ne sont pas des BO !

Alors samedi, jour du défi, j'ai réalisé une petite paire rétro, comme je les aime...

 

DSCN4673

J'espère qu'elle vous plaira, et à très vite pour d'autres bijoux à noeud !

Pour voir les autres créations, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simples et très jolies !<br /> Mais où sont celles de ce mois-ci ????
L
Très jolies bo !!<br /> Rétro comme j'aime ! la preuve en image avec la Bague réalisée dernièrement et qui orne mon doigt depuis !!!<br /> <br /> http://lagrandepages.over-blog.com/article-bague-fleurie-85733407.html<br /> <br /> Bon dimanche créatif !
F
Très chouettes tes BO!<br /> Tu m'en fais une paire comme cadeau de départ?<br /> Ce serait dommage que tu partes sans me laisser de souvenir...
A
Je ne porte plus de boucles d'oreilles depuis longtemps mais je les trouve très jolies !!
L
Magnifique j'adore!!
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité