Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
2 décembre 2010

Couture !!

Ca y est, je me lance enfin en couture...

J'ai réalisé l'autre jour un tablier, que je dois encore prendre en photo...

Mais ce que j'ai pris le plus de plaisir à réaliser, c'est ce doudou bouledogue.

Il vient du livre de La Sardine "50 doudous à coudre". Il est trop craquant, Eliott l'aime déjà beaucoup...

DSCN3731

Tissus :  Motif Personnel & Mondial tissu

Pour une première réalisation, je suis plutôt contente !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hhihhih,ton boule est mignon mais moins que le moins enfin au moins toi tu n'as les odeurs ou les ronflements hihih,bisous
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
J'aime beaucoup : Faut que je m'achète ce livre !
C
bravo, très chouette!
C
Il est adorable et c'est la grande mode de ce genre de doudous : tous les ados en portent avec fierté à leur sac !
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité