Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
28 octobre 2010

Une petite fête pour Eliott !

Ca y est, mon bébé a eu 1 an !!

Enfin, ce n'est plus un bébé, mais plutôt un petit grand ! Et c'est un amour de petit garçon...

Voici quelques photos de l'anniversaire d'Eliott... Nous avons bien cru devoir annuler, notre loulou ayant eu 40,5 de fièvre vendredi après midi... SOS médecins, puis pédiatre, qui nous a orientés vers les urgences pour éliminer l'hypothèse de l'infection urinaire... Sa pédiatre, géniale, nous a appelés tous les jours pour prendre des nouvelles...

Heureusement, dimanche matin, plus de fièvre, Eliott recommencait les bêtises, et plein de petits boutons sur le ventre, c'était une roséole !!! Du coup, nous avons maintenu la petite fête prévue...

Place aux photos de loulou...

 

Pour l'occasion, mon mari avait confectionné une délicieuse pavlova aux fruits rouges, et de mon côté, j'avais réalisé des petits gâteaux offerts aux invités...

DSCN3472DSCN3477

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté ce moule "brigitte" il y a peu mais je n'ai pas encore eu le temps de tester...Faut que je m'y mette!
T
AUDREY <br /> Eliott a bien grandi je vous embrasse et pense à vous Tineco Corinne
S
Craquant...<br /> Ou trouve t on ces "moules" pour ecrire sur les sables? ?
C
Un magnifique petit jeune homme aux grands yeux pleins de charme ...déjà !
L
Ho qu'il est beau ton loulou ! J'adore ces gateaux personnalisés, ça fait un moment que je dois acheter le kit !
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité