Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
25 octobre 2010

Joyeux anniversaire mon bébé !!

Ca y est, Eliott a un an...

L'an passé, à 20h40, je donnais naissance à une merveille de petit bébé...

Nous ne nous sommes vus que 5 heures après car j'étais bloquée en salle de réveil après une césarienne...  J'ai ensuite profité de tous les moments passés avec mon petit bébé d'amour (et avec son papa aussi bien sûr...)

Alors mon petit loup, juste un petit mot pour te dire que je t'aime à la folie !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on ne peut pas la rate la photo de ton fils trop beau et les yeux magnifiques
D
Pfiouuu ! il a de ces yeux ton petit.... les filles n'ont qu'à bien se tenir à la récré !!! et bienvenue chez les breizh addicts, à bientot
C
Il est beau ce bébé ! Hmmm...
S
Il est trop beau ! Des yeux à tomber !! Je ne peux m'empêcher de mettre un petit mot !
B
Qu'il est beau ce gosse ! 1 an c'est le bel âge (cf mon article du jour...:))
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité