Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
31 août 2010

Résine !

Ca y est, nous avons récupéré notre petit loulou, et il a fait ses débuts chez la nounou hier... Tout s'est bien passé !!

Pendant qu'il était chez ses grands parents, j'en ai profité pour faire mes premiers bijoux en résine... J'en suis plutôt contente. Tout n'est pas encore parfait, mais je vais continuer, j'adore ça !!

en_route

__vol_d_oiseau

en_retard_2

printemps___paris

paris_je_t_aime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très sympas ce que tu fais!!! j'aime les petites paillettes sur la tour effeil.
A
je découvre ton blog via celui de Bia :)<br /> j'adore tes créations !! bravo bravo !!<br /> et ton fils a une tête d'ange !<br /> à bientôt
N
Toutes ces superbes nouvelles créations,toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Moi aussi j'ai un faible pour le lapin d'Alice qui m'a toujours fasciné. Mais j'ai vu aussi quelques bijoux avec des pierres semi-précieuses qu'il ne me déplairaient pas avoir dans ma collection.<br /> <br /> Bise
L
Adorable, j'adore!!merci de me suivre
A
C'est très joli, tout ça ! J'adore les BO tour Eiffel !
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité