Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
18 mai 2010

Liberty me voici !!

Un petit tour au marché St Pierre aujourd'hui, et me voici repartie avec quelques coupons de Liberty !!

Je vais enfin sortir ma machine à coudre de son carton, potasser la notice, et me coudre un petit quelquechose... OK, je débute, donc ce ne sera pas une tunique, mais plutôt une écharpe ou un pochon, mais c'est un début !

Voici mes achats... Du liberty Mauvey, du Mitsi, du Cars pour coudre un p'tit truc pour Eliott, et un liberty trop trop beau dont je ne connais pas le nom...

Edit de 20h50 : le troisième liberty est du Lauren !!!

DSCN1862

J'ai aussi acheté de l'éponge et des rubans afin de coudre un doudou étiquettes à mon loulou...

Promis, je posterai mes réalisations si elles ne sont pas trop loupées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'être sur paris, j'adore le marché st pierre
M
une nouvelle connection entre Clichy et Annecy. merci pour ton message sur mon blog et cela me permet également de connaitre le tien. je vais aller voir ton travaiL <br /> a bientot
C
euh, il y en a tant que ça de loupées ? reviens-nous, bisous!
P
waou! j'adore ces imprimés liberty!
E
pourquoi ne serait ce pas réussi<br /> les tissus sont déjà bien prometteurs !
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité