Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
19 février 2010

Pour Bianca

Il y a quelques temps, Binca m'avait réalisé un magnifique Ishbel...

46813441_p

Plutôt que de faire appel à la poste, nous avons décidé de nous rencontrer afin que je puisse le récupérer...

Afin de la remercier de son accueil, je lui ai apporté quelques petites créas...

47329455_p  47329493_p  47329521_p

Je suis contente qu'elles lui aient plu !!

PS : avec les restes de laine, Bianca a aussi tricoté un petit bonnet de lutin pour Eliott... Je vous mettrai une photo sous peu, nous partons en Bretagne avec le bonnet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il foudra se revoir avec les beaux jours qui arrive...
C
C'est un échange fabuleux !<br /> Chacune a du combler l'autre , c'est certain !
N
MAGNIFIIIIQUE !
M
bonne Bretagne!!!! =)<br /> <br /> (je parle de toi sur mon blog, viens voir =))
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité