Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
4 février 2010

Du blanc pour Haïti, je participe !

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la crétrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Vous souhaitez en savoir plus, participer et/où suivre la vente ? C'est par ici !

Eliott ne me laissant que peu de temps pour perler, j'ai donc décidé de réaliser un collier en laiton de couleur bronze, comme j'aime à les réaliser en ce moment...

DSCN0855

Alors surtout n'oubliez pas de faire un tour sur le blog "du blanc pour Haïti les 13 et 14 février !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!
V
Audrey, je viens de recevoir un petit mail du collectif Haiti pour l'envOi de ton zinzin. Il part ce matin en colissimo. Répond mOa par mail afin que je te donne le numéro de suivi. BiZzz<br /> Virginie
N
Recoucou, je crois que mon commentaire n'est pas parti : je te proposais de faire un échange de créas. Je peux te réaliser une paire de manchons en gris/vieux rose, et en échange tu m'envoies une créa surprise :)<br /> <br /> Si tu es intéressée, voici un questionnaire que j'avais mis sur mon blog pour les échanges, comme ça tu sauras mes goûts : http://lapatateetmoi.blogspot.com/2009/10/la-recherche-de-ma-nsp-looking-for-my.html<br /> <br /> Voilou, si ça te tente !
N
Hé oui, je m'étais préparée et levée tôt pour l'avoir ce joli collier ;)<br /> <br /> Merci beaucoup de ton gentil passage sur mon blog :) Je n'ai pas eu l'occasion de le dire, mais ton collier est superbe (il n'y avait qu'à voir l'empressement des acheteuses ;)) ; je ne porte jamais de collier, mais là j'ai eu un vrai coup de coeur :)<br /> <br /> Moi aussi j'ai remporté d'autres achats, j'ai eu des nouvelles pour certains que j'ai pu payer, mais pas encore pour tous, donc ne t'en fais pas, je pense que les pauvres doivent être débordées ;)<br /> <br /> Il me tarde de recevoir ton collier, merci de ta participation :)
M
il est superbe!! enfin il était... car il est vite parti!!! et c'est tant mieux!!!
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité