Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
15 octobre 2009

J'ai été gâtée !!!

Pour mon centième message, pas de créa perso, mais 2 cadeaux reçus par 2 perleuses de talent...

Mon amie Marylo (plus connue sous le nom "la rêveuse de bijoux") avait lancé un petit jeu sur son blog, et j'étais une des 2 gagnantes...

Voici ce qu'elle m'a remis lors de l'AG de l'association "avec une poignée de perles", dont je fais partie, et qu'elle préside...

APN_au_15_oct_09_280

Merci ma belle, il est très beau !!

Je tenais à vous présenter également le collier que m'a envoyé Anne Claire, dans le cadre du PIF organisé sur son blog... Allez faire un tour sur son blog, elle a beaucoup de talent !!

APN_au_15_oct_09_278

Merci Anne-Claire, il est splendide, tout à fait dans mes couleurs, avec son cobochon en nacre blanche...

Demain, je vous présenterai une réalisation perso ainsi qu'un petit sac à main craquant offert pour mon mariage par une de mes amies perleuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est absolument ravissant!!!Merci de ton passage, bisous à vous trois!!!
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité