Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
10 février 2009

Moi aussi, j'ai succombé au GRR !!!!!!!!!!

En naviguant sur les blogs, j'ai craqué sur le Gilet à Rangs Raccourcis, de La Droguerie.... Comme je ne sais pas tricoter, c'est ma grand mère, de passage à Paris, qui s'en est chargée...

Il est réalisé en Alpaga Gris Moyen et en Plumette Marron Glacé, de la Droguerie (mon cher et tendre a supporté 1h de queue pour que je puisse avoir ma laine... Merci mon coeur...)

Le voici

divers_007

Gros plan sur la broche fleurie, modèle de La Droguerie (il fallait bien que je réalise quelquechose dans ce gilet !!!)

divers_008

Merci encore Mamie pour ce magnifique gilet...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle en fait pour les mecs?
K
Comme tu es gâtée ma belle,<br /> Il est super super!<br /> Gros bisous,<br /> Kim
N
il est magnifique ton grr j'adore !!! bravo à ta mamie !
C
quel chance d'avoir une mamie qui fait de si jolies choses : très féminin ce grr
A
Le gilet est magnifique ! Bravo Mamie !<br /> Et ta broche ravissante ! J'aime beaucoup<br /> Bises
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité