Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
12 novembre 2008

Pendentif en Art Clay Silver

Cela faisait un long moment que j'avais envie de me mettre à l'art clay silver. C'est maintenant chose faite grace à Karinoushka, qui organisait des ateliers lors du salon Créations et Savoir Faire le weekend passé...

Voici le pendentif que j'ai réalisé, en aplat texturé :

argent_002

J'y ai pris goût, et je crois que je vais investir dès que possible dans le matériel de base...

Karine nous a fait également à Daria et à moi un super cadeau, à voir bientôt ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ! ça c'est quelque chose que je testerais bien un jour !
F
très joli<br /> et bien pour un début ! bravo<br /> bises du sud<br /> florence
L
Bravo Audrey, pour un premier essai, c'est convaincant ! Ne t'arrête pas en chemin surtout ...
D
Toutes ces créas sont vraiment jolies !!! Bravo. Cordialement
F
Ca rend drolement bien ! C'est pas trop dure comme technique à apprendre ? J'espere que tout va bien ! Bises bises
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité