Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
13 octobre 2008

Pour une mariée...

Sophie, la future femme du frère de mon chéri (ma future belle soeur quoi lol) m'avait demandé un collier pour le jour de son mariage... Elle portait un bustier rouge avec un jupon écru.

Même si je ne réalise jamais de colliers cablés, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser celui ci, d'autant plus qu'il a beaucoup plu à Sophie et qu'il allait à merveille avec sa robe...

Mariage_Sophie_et_Patrice__23_08_2008__281

Je n'ai pas de photo, mais elle m'avait également demandé un tour de bras afin de cacher un tatouage tribal. J'ai donc brodé et élastiqué un ruban de dentelle large, c'était très joli...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est MAGNIFIQUE!! bravo<br /> biz
R
Super joli, très fin et très classe!
E
Sobre et très élégant ! j'aime beaucoup !!!!
C
Coucou Audrey ! Bravo, j'aime beaucoup ton collier, j'en faisais à une époque, et le rendu est joli, et ç'est vrai que ça va parfaitement à une mariée !<br /> Pour l'alcantara, j'en trouve chez Mondial Tissu, au rayon ameublement, on appelle ça aussi de la suédine, du faux cuir, du cuir microfibre, et une fois j'en ai demandé à un vendeur de canapés... tu sais les échantillons, ils en ont plein, s'ils peuvent, ils en donnent !!! Voilà, dis moi si tu trouves !
S
très raffiné et élégant !!!! bravo!!!!<br /> bisous xxxx
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité