Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
14 août 2008

BO romantiques...

L'autre jour, chez un grossiste, j'ai craqué sur de petits noeuds en métal bronze...

Résultat, je me suis fait plusieurs paires de boucles d'oreilles, me permettant ainsi d'utiliser bon nombre de mes pierres fines... Voici la première paire prise en photo (j'ai réalisé la même paire pour mon amie Angélique... J'espère qu'elle te porteront bonheur dans ta nouvelle vie ma belle !!!!)

GetAttachment

J'en ai également réalisé en opale rose, en verre soufflé par ma cops Laurel, en aventurine (et oui, encore du vert !!!! MDR Jojoe !!). Je vous montrerai les photos dès qu'elles auront été prises...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis vraiment de ces BO noeuds...Si tu en refais, je suis preneuse ;-)
C
Quelle jolie idée ces B.O. à porter de toutes couleurs et sans modération....
V
ravissantes!!! biz
C
je les trouve super ! elles me plaisent beaucoup, je vais te copiter !!!
E
j'aime beaucoup avec le noeud<br /> félicitation<br /> biz
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité