Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
5 septembre 2007

broches filigrées

Il y a quelques temps, j'avais réalisé 2 broches filigrées, inspirées du livre "boutons de nacres" de la boutique Loisirs et créations...

Je n'ai en effet pas totalement suivi le shéma pour la première (j'ai rebrodé le filigré à la mode de Satellite...)

bijoux_005

et la seconde est une création (je suis désolée pour la mauvaise qualité de la photo, j'essaierai de la changer bientôt)...

bijoux_004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont très belles<br /> mais j aime particulièrement la 1ere, elle est super class<br /> bise
C
Oui on reconnait la technique satellite pour la broderie !!! Mais tes deux broches sont très réussies !
B
Elle est magnifique ta broche...
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité