Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
23 juillet 2007

Turquoise...

J'ai toujours aimé les pierres....
Lors du salon Bijohrca de septembre dernier, j'ai craqué sur 2 turquoises...

En voici une sertie... Malheureusement,  c'était mon premier serti rocaille, et il a laché il y a peu... Maintenant que je maîtrise beaucoup mieux, je vais le resertir, car je suis folle de cette pierre... e sera un serti très sobre, pour mettre la pierre en valeur, elle le mérite !!!

turquoise_sertie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et du fait de ce serti très fin elle est bien mise en valeur!!<br /> bisous
L
Comme toi, j'adore les pierres, notamment la turquoise ! <br /> J'ai entendu parlé de ce salon Bijohrca, dommage qu'il ne soit pas accessible à tous hormis les professionnels. Comme le dit Maggab, tu en as de la chance de pouvoir y avoir accès et il y en a un tout prochainement !
R
Elle est magnifique cette pierre, elle vaut la peine d'être sertie! Sarah ;o)
G
J'aime beaucoup! La pierre est superbe, et le montage plutot discret!
S
très belle pierre ....tu en as de la chance de pouvoir rentrer à Bijohrca....j'attend de voir le nouveau serti de cette petite merveille ...bisous
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité