Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
25 juin 2007

Merci !!!!!!!

Isabelle, Eric, Jean Luc, Anthony, Cathy, re-Jean Luc....
Juste un petit mot pour vous dire Merci...

Quelle n'a pas été ma surprise samedi en ouvrant votre cadeau, ramené par Isabelle et Eric de Venise pour mon anniversaire (dans quelques jours)...

perles_002

A la vue de ces magnifiques perles de Murano, les idées se bousculent déjà...

Peut être vais-je les marier avec les opales roses achetées chez les grossistes vendredi...

perles_004

A bientôt pour les réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les muranos sont Magnifiques ! <br /> Bises
S
ohhhh ces perles de Venise sont superbes ....vivement qu'on voit le résultat ;-)<br /> bisous
L
Quel joli cadeau...<br /> <br /> et quelles jolies perles. Allez, vite vite tes bijoux avec de telles perles :o))<br /> Je t'embrasse<br /> Marylo
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité