Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
22 mai 2007

Ande Mania

Je suis tout simplement tombée amoureuse de ce modèle...
Il est extrêmement agréable à réaliser, mais surtout très agréable à porter... un peu lourd, sans l'être trop...

Il est en tissage herringbone (ou n'debele selon les régions) avec des perles de swarovski.

Celui-ci est pour moi, dans mes couleurs, et avec sa petite breloque fleur...

bracelet_ande_002

Gros plan sur le tissage et la breloque

bracelet_ande_003

Et je vous le garantie, ce n'est pas le dernier !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!! Tes pierres serties sont sublimes ainsi que tes autres bijoux... J'ai fait aussi quelques bijoux mais rien à voir avec les tiens. Ton blog est très agréable à feuilleter ;) <br /> A très bientôt
K
les couleurs sont divines !!!
I
ton Ande est superbe,j'adore ses couleurs claires,ton blog est un bel endroit où se promener!<br /> Bises,<br /> Sandrine
H
Il est vraiment superbe !! Quelle régularité dans le travail !!<br /> Je bave devant tous ces Ande et je dois absolument m'y mettre ....<br /> A bientôt !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Y
Je crois bien que j'ai déjà eu l'occasion de te dire qu'il est superbe !!!!<br /> <br /> Biz
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité