Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
18 mai 2007

dernières réalisations (photographiées !!)

voici les 2 derniers bijoux réalisés, ou plutôt photographiés... (d'autres attendent toujours leur tour...)

Une petite bague toute simple et rapide à faire, avec un cabochon Swarovski de couleur "Pacific Opal".
Son p'tit nom ? Epoque.

epoque

Un bracelet "Ladder Stich" (Modèle de Bead & Button) réalisé en Bretagne à Pâques

ladder_1

Bon allez, c'est tout pour aujourd'hui, je file voir des merveilles chez les grossistes avec les copines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ton blog et cette magnifique bague !!! Elle serait très belle à mon doigt, mais bon on ne peut pas tout avoir !!!!<br /> Bravo !
N
une petite visite après notre virée grossiste <br /> <br /> et je te dis : bravo pour ce superbe nouveau blog !<br /> <br /> j'adore tes realisations <br /> je ne manquerai pas de le visiter regulièrement<br /> <br /> gros bisous de normandie<br /> nath
N
la bague est magnifique<br /> la cabochon est magnifique<br /> bravo
N
il est superbe<br /> j aime beaucoup!
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité