Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
17 mai 2007

un petit collier festif...

j'ai commencé le pendentif chez Mireya en octobre dernier, pour apprendre à sertir en étoile...
Le pendentif est ensuite resté dans un coin, en attendant que je me mette à la spirale. Mais finalement, la spirale, ce n'est pas trop mon truc, et du coup, le 24 décembre au matin, je me suis pressée de faire un tour de cou pour porter mon pendentif le soir du réveillon...
Et finalement, c'est comme ça que je l'aime !!

DSCN0086


Gros plan sur le pendentif...
DSCN0089

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ce pendentif, très chic.
M
Ohhhhhhhhhhhh Audrey j'adore ton pendentif,<br /> quelle merveille, la classe<br /> <br /> Des bisous ma belle<br /> <br /> Mary
I
Je croyais avoir laissé un commentaire déjà???<br /> Il est somptueux. J'aime beaucoup la forme et son petit côté ancien.
L
Merci d'être passée sur mon blog.<br /> A mon tour de découvrir le tien.<br /> Très joli ce collier! je continue à visiter ...<br /> Bisous de Libellula
L
WOW quel travail mais quelle récompense, ton site est tout simplement magnifique.<br /> Tes cré@ sont personnalisée et splendide, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Si l'envi t'en prend, je t'invite à montrer des cré@ sur mon forum Le Monde De L'Elfe Perlée ou je suis sure toutes et tous aimeront ce que ti fait, on y papote de perles, fimo, dessin, peinture, PSP, crochet, recette de cuisine...<br /> L’adresse du forum : http://lemondedelelfeperlee.aceboard.fr/<br /> Bisous et j'espère à très vite.<br /> <br /> Liloutte91
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité