Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pointe du Vent
15 mai 2007

quelques bagues...

Après les boucles d'oreilles et les bracelets, voici quelques bagues...

Je les ai réalisées il y a un bon moment à présent, et du coup, je ne me souviens plus du nom des modèles... En tout cas, je remercie chaleureusement les créatrices de ces modèles !!!

DSCN0004

DSCN0029

DSCN0014

Ces quelques bagues ne représentent qu'un dixième de mes réalisations... les autres arriveront vite sur ce blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle jolie collection<br /> les couleurs que tu as choisies sont superbes et bien assorties
C
Elles sont superbes !<br /> tu choisi super bien tes harmonies de couleurs ! <br /> Bisouuuuus !
A
Ce sont de vraies petites merveilles !!
C
Qu'elles sont belles!!!<br /> J'adore la première!<br /> Ennaroc
La Pointe du Vent
Publicité
La Pointe du Vent
Publicité